Miguet Campus
Administrateurs : nilou, pitchounette
 
 Miguet Campus  Place commercante  Mille-amies 

 Ventes d'animaux !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:05:14   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

Dans votre adorable animalerie Milles-amies, vous pouvez trouver :
_ des chiens ( chiots à partir de 2 semaines ) = 20 miguets
_ des chats ( chatons à partir de 2 semaines ) = 20 miguets
_ des oiseaux = 10 miguets
_ des poissons = 5 miguets
_ des rongeurs = 7 miguets

ainsi que tout ce dont on besoin nos adorables animaux de compagnies !!!

PS : je vous préviens qu'aucun animau exotique ou sauvage ne sera vendu dans ce magasin, car cela priverait ces animaux de leur liberté et engendrerait leur disparition, je vous prie de m'escuser, et j'espère que vous comprendrez mon souhait de protéger la nature.

J'attends votre venue avec impatience !!!
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:09:42   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

je suis dans mon magasin, je donne à manger à tous les animaux, et les soigne avant l'ouverture du magasin.
Alors que je range la nourriture dans un placard, je suis suivie par un adorable petit chiot, je me tourne vers lui : c'est un terre-neuve il est magnifique. Je craque littéralement.


alors mon ange, tu me suis?

le chiot se roule sur le sol, je le caresse. Je le trouve trop mignon. Je me dirige vers la caisse, et mets un billet de 20 miguets dedans.
Je viens d'acheter le chiot tellement il me faisait craquer.


Allez viens mon petit désormais tu vas vivre avec moi. Je vais t'appeler Ebène !!!

alors que je prends le chiot dans mes bras, je me dirige vers la porte du magasion et mets la pancarte ouvert sur la porte.
pitchounette
Administrateur
pitchounette
78 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:15:46   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

coucou ma belle, coment se passe ton travail ?bien j'espere?
ton chient ets adorable, apres ton travail, on va boire un café?


--------------------
kisse
pitchounette
Administrateur
pitchounette
78 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:45:55   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

da ton magazin, il passe my immortal................ je suis ds mes reves!!


--------------------
kisse
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:05:32   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

je passe dans la rue et je vois luna ki sagite dans le magasin..lol
je rentre


Cest pas ici la discotheque! lol

salut ma belle eva, moi je voudrais acheter si tu as:

un hamster nain russe
un chaton si possible blanc avec des rayures rousse

c est dommage ke lon est pas le droit dadopter des animaux sauvage..mais je comprend ....( cest pourkoi je vais cloner mon chat avec mon hamster pour donner un un ratoun laveur..heheh)
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:38:40   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

Coucou pitchoun, lol mon travail ça va super, et j'accepte avec joie d'aller boire un café avec toi.

Coucou Nilou ça va bien?
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:39:42   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

Alors un hamster et un chaton ça fera 27 miguets s'il te plait? et tu veux autres choses?

Je t'interdis de cloner ton chat et ton hamster c'est inhumain !!!!!
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:50:25   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

tiens voila les 27 miguets...
je croit ke je vais cloner un poisson rouge avec..sa va faire un raton laveur pinguin
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:51:34   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

ce n'est pas drôle !!!!!!!
Alassea
19 ans, célibataire.
Membre
Alassea
220 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:32:13   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

entre dans le magasin
Slt !!!
Je pourrait avoir un chiot femelle labrador???


--------------------
Ville-forum : http://forum.alloforum.com/?id=2441
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:34:18   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

Bonjour, un chiot femelle labrador pas de problème, sable ou noire?
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:15:26   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

gling gling
j'entre dans al boutique et regarde les chatons
j'en choisit un tout noir qui me plaît drôlement


Evanescence, je prendrais celui ci


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:25:51   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

d'accord ça te fera 20 miguets, tu veux autre chose avec?


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 23:21:48   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

si vous voulé jaiun labo pour cloner vos animaux....^^..je plaisante ma belle eva !!
Alassea
19 ans, célibataire.
Membre
Alassea
220 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:44:00   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

sable stp


--------------------
Ville-forum : http://forum.alloforum.com/?id=2441
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:38:51   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

Nilou, je t'interdis de faire ça.

Alassea sable, ok tiens, ça te fera 20 miguets, tu veux autres choses avec?

Liz, bien sûr alors, le chaton ça te fera 20 miguets ! Tu veux autres choses?


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:55:46   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Tout le nécessaire qui va avec s'il te plaît


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:03:56   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

C'est à dire, tu veux croquettes, sable pour la litière, euh écuelles, savons, shampoing, produit anti puce, souris en caoutchoux, lol


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:05:58   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Bein ouais je crois que ça ira... Plus un collier rouge s'il te plaît


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:09:00   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

ok d'accord ça te fera 18 miguets le tout !


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:10:58   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

outch

Tiens !


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:13:54   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

Tiens je t'offre ces patés pour chat pour tout ce que tu as acheté !!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Alassea
19 ans, célibataire.
Membre
Alassea
220 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:29:24   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

Moi aussi il faudrait tout le nécessaire.


--------------------
Ville-forum : http://forum.alloforum.com/?id=2441
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:06:30   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

tien tan ka faire..pour mon hamster cloné et mon chat aussi sil to plait !
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:14:29   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

bon bein alors 18 miguets pour tous les deux, et des boites de nourritures gratuites pour vos animaux, pour tous les achats que vous avez fait !


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Miguet Campus  Place commercante  Mille-amies  Ventes d'animaux !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum