Miguet Campus
Administrateurs : nilou, pitchounette
 
 Miguet Campus  Residence  Rue de l'anneau 

 tiens une maison pour moi !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:20:13   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

Merci madame ki a créé ma maisonn!!!!!

bon voila je me suis installé...(sans ke personne le voit)

et puis voila..je vous invite!! mais surtout la belle eva!
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:35:49   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

je me promène dans la rue, lorsque je vois un nouvel habitant, au deux rue de l'anneau.
Je vais sonner à la porte.
drrrrrrrrrrrrrrinnnnnnnnggggggggg !!!

Adrien
Membre
Adrien
167 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:55:07   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

passe pres de chez nilou et voit Eva impatiente qu'on lui ouvre. Non c'etait trop beau, ca ne servait rien, murmure

Je suis trop bete d'avoir pense qu'elle m'aimerai. Elle s'en fout de moi, la voyante avait raison!!!

s'en va la larme a l'oeil


--------------------
Virtual Poudlard:
http://forum.alloforum.com/?id=2073
pitchounette
Administrateur
pitchounette
78 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:11:59   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

tente encore ta chance, invite la et demande lui


--------------------
kisse
Adrien
Membre
Adrien
167 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:32:21   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Lui demander quoi???; elle n'acceptera jamais!
pitchounette
Administrateur
pitchounette
78 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:33:00   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

essaye


--------------------
kisse
Adrien
Membre
Adrien
167 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:45:15   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

ok!!
pitchounette
Administrateur
pitchounette
78 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:04:12   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

bon jvoi ke ta fé connaissance ac le copian de eva, mais c pa grave!! foi pa ten faire, yen a dautre jcroi ke alassea tm bien, nan? tu ve vnir boir un café, si tu veu on va discuté de la bel eva(ki ets ma meilleur ami entre tps lol !!)


--------------------
kisse
Adrien
Membre
Adrien
167 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:15:45   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Non, on ne peut pas aimer une autre personne seulement si elle ne nous aime pas!!!Je l'aime et je ne lacherai pas prise!!
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:37:51   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

je regarde par l oeil de beuf et je la magnifik eva !je mempresse d'ouvrir

uuuhhhhhiiiiiiiih ( cest le grincement de la porte.)

bonjours eva..je ten pris entre...

je vois adrien derriere..je lui fais un petit coucou de la main...^^et je referme.

iiiiiihhhhuuuuuuuh( cest encor le bruit de la porte..mais a lenvers cette fois...lol)

comment va tu eva?
Adrien
Membre
Adrien
167 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:45:13   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Quel culot!
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:51:41   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

(povre toi)


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:01:35   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

je me dis ke cest pas bien ce ke je viens de faire...alors je reouvre la porte


bon allé entrez tous...et prené place dans mon humble demeure...
( javoue je suis un salo....en plus je viens damenager..)

Ke voulé vous ke je vous serve ?
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:20:17   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

Salut Nilou, ça va bien.
Je veux bien un diabolo menthe si ça te gène pas !
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:59:53   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

aucunement...tiens un diabolo menth pour ma chere eva
Adrien
Membre
Adrien
167 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:27:58   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Moi un ace the STP
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:33:08   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

oki pas de probleme..tiens
Adrien
Membre
Adrien
167 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:34:51   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

merci!!
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:18:12   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

merci Nilou !!! c'est joli chez toi !
pitchounette
Administrateur
pitchounette
78 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:32:24   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

marche et s'arrete devant chez nil

coucou nilou, comen tu vas? je passais te faire un petit coucou
lol !!!



--------------------
kisse
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:40:05   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

tiens salut ma pitchoune !!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:56:35   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

salut patou, tu veux rentrer ?
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:02:58   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

mais oui fais la entrer dépèche lol


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 10:48:07   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

..oh cest bon...bon grouille patou...apres cest moi ki vai me faire engueller....!!
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:00:34   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

mais non je t'engueule pas, c'est juste que tu dois pas la laisser dehors !


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Miguet Campus  Residence  Rue de l'anneau  tiens une maison pour moi !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum