Miguet Campus
Administrateurs : nilou, pitchounette
 
 Miguet Campus  presentation du Campus  Presentation 

 luna se presente..!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitchounette
Administrateur
pitchounette
78 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:53:06   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

coucou les amis, deja je voulais vs dire ke je suis super contente ke vs soyez ds le forum, fo mexcusé si je me parfoi du tps a rep a tt vos message, mais il y a telment de chose à faire !!!lol!!
je me presente qd meme; je m'apelle luna, j'ai 19 , celibataire ...lol!! je suis étudiante à l'université en histoire archeologie cinema philo lettre, (litteraie pur et dure!!!)
J'adore sortir ,faire la fete surtt et m'eclater!!!!!

j'espere ke tt se passera bien et j habite rue de l'ocean


--------------------
kisse
Adrien
Membre
Adrien
167 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:06:11   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Salu!!!J'adore ta ville!!
pitchounette
Administrateur
pitchounette
78 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:49:26   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

merci bcp !!


--------------------
kisse
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:31:57   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

Coucou ma belle, j'adore ta ville aussi, lol, alors sa te dirait une sortie entre fille Luna???
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:46:40   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

Mais dis donc je te connais toi ? nan ?
lol