Miguet Campus
Administrateurs : nilou, pitchounette
 
 Miguet Campus  presentation du Campus  Presentation 

 luna se presente..!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitchounette
Administrateur
pitchounette
78 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:53:06   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

coucou les amis, deja je voulais vs dire ke je suis super contente ke vs soyez ds le forum, fo mexcusé si je me parfoi du tps a rep a tt vos message, mais il y a telment de chose à faire !!!lol!!
je me presente qd meme; je m'apelle luna, j'ai 19 , celibataire ...lol!! je suis étudiante à l'université en histoire archeologie cinema philo lettre, (litteraie pur et dure!!!)
J'adore sortir ,faire la fete surtt et m'eclater!!!!!

j'espere ke tt se passera bien et j habite rue de l'ocean


--------------------
kisse
Adrien
Membre
Adrien
167 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:06:11   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Salu!!!J'adore ta ville!!
pitchounette
Administrateur
pitchounette
78 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:49:26   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

merci bcp !!


--------------------
kisse
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:31:57   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

Coucou ma belle, j'adore ta ville aussi, lol, alors sa te dirait une sortie entre fille Luna???
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:46:40   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

Mais dis donc je te connais toi ? nan ?
lol
frenchement je croit kon va bien delirer dans """""TA VILLE""""" ( hein eva?)
pitchounette
Administrateur
pitchounette
78 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:10:24   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

orai tu un probleme ac "ma ville " chouchou?


--------------------
kisse
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:11:39   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

nan aucune..il ny a ke mon belle eva ki comprendra...^^
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:13:20   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

nan désolée je ne comprends pas lol
pitchounette
Administrateur
pitchounette
78 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:34:59   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

jte prefere en bleu!!


--------------------
kisse
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:36:33   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

mais si tu comprend !
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:12:18   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

lol je sais pas lol
Alassea
19 ans, célibataire.
Membre
Alassea
220 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 11:16:15   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

Slt Pitchounette (et oui comme d'hab j'arrive à la masse)


--------------------
Ville-forum : http://forum.alloforum.com/?id=2441
pitchounette
Administrateur
pitchounette
78 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:09:04   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

slt !!!


--------------------
kisse
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:25:40   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

mieux vaut tard que jamais je t'ai dit Alassea lol


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Alassea
19 ans, célibataire.
Membre
Alassea
220 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:39:16   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

Oui c'est vrai, mais bon ça m'arrive un peu trop!


--------------------
Ville-forum : http://forum.alloforum.com/?id=2441
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:39:17   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

mais non ce n'est pas grave de toute façon !!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Adrien
Membre
Adrien
167 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:11:28   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Pitchounette t'est trop.........sympa et Belle!!
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:19:25   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

ouah tention ma belle tu as un prétendant !


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 21:07:33   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

tention !! lol
peut etre ke le campus va etre bientot renplis damoureu!!
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 21:14:50   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

oui ça sera trop mignon


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Haut de pagePages : 1  
 
 Miguet Campus  presentation du Campus  Presentation  luna se presente..!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum