Miguet Campus
Administrateurs : nilou, pitchounette
 
 Miguet Campus  place de la culture  Museum d'histoire naturel 

 Expo sur les dinosaures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:12:55   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

Une expo sur les dinosaures se tiendra au muséum d'histoire naturelle tous les mardi et mercredi de 18h30 à 21h jusqu'au 1er mars.
Vous pourrez trouver les mystères de la disparition de ces animaux, rencontrer des archéologues et paléontologues, observer des squellettes et ossements, et regarder de magnifiques documentaires.

L'entrée est de 5 miguets.

Dépèchez-vous !!!
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:24:40   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

bonjours eva...je veux bien une place sil to plait mon amour.

jai bien envi de voire si les therodactile sont des reptile ou pas...lol
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:31:49   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

tiens voici une place, j'espère que ça va te plaire, euh je peux te faire visiter si tu veux et te commenter !
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 23:51:20   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

merci pour la place..je veux bien fasse ma guide ! ^^
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:53:08   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

d'accord et bien suis moi alors, tu veux commencer par quoi !!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:23:57   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

j'aimerais commencer par les ossements et tout ça, ça te dit?????


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Cassandra
20 ans célibataire
Membre
Cassandra
32 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 09:22:38   Voir le profil de Cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandra   

trop fort eva !!!!!!!!!!!!!!! coul je penserai que tu aimerai les dinosaure !!!!!!!!!
alors chapeau eva !!!!!!


--------------------
Cassandra
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 21:25:49   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

coucou Cassandra oui j'adore les dinosaures tu veux que je te fasse la visite avec Nilou c'est 5 miguets l'entrée !


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Haut de pagePages : 1  
 
 Miguet Campus  place de la culture  Museum d'histoire naturel  Expo sur les dinosauresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum