Miguet Campus
Administrateurs : nilou, pitchounette
 
 Miguet Campus  place à bouffer  Ristorante 

 entre avec Adrien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 15:33:08   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

entre dans le restaurant italien avec Adrien, se met à une table et interpelle le serveur :

- S'il vous plaît, des spaguettis carbonara s'il vous plaît, Adrien tu prendras quoi ?


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:25:45   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

je rentre dans le restaurant, j'ai une faim de loup, je m'assois à une table seule, quand je vois Liz et Adrien attablé.

bonsoir vous deux, vous dinez en tête à tête ou est-ce que je peux venir avec vous?
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:16:48   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Non non pas du tout tu peux nous rejoindre ! Plus on est de fous plus on rit !


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:50:11   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

lol super vous avez commandé déjà ou pas?
Adrien
Membre
Adrien
167 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:34:06   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Non nous n'avons pas commande, et nous en tete a tete??? C'est comme une soeur!!On se connait depuis notre naissance!
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:41:17   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

ok d'accord, moi je veux des spaghettis bolognaise lol et un grand verre de coca lol
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:10:05   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Oui enfin peut être pas notre naissance Didi, disons... Depuis la crèche ! Ouais depuis la crèche... A vrai dire quand on aime on ne compte pas alors on s'en fiche ! Du moment qu'on se connaisse !
Bon Didi le serveur attend...

fait un sourire au serveur... qui attend


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:33:53   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

lol vous êtes vraiment cool tous les deux !!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:01:35   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

sourit à Eanescence et au serveur par la même occasion en plus il n'est pas mal du-tout


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:07:14   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

lol T'as vu le serveur Liz, lol?


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:10:25   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

regarde eva avec des noeunoeils qui veulent dire en gros : mais chuuuuut il est là tout à côté il va entendre !!!

Tiens tu bois du coca à table toi ?

(histoire de changer de conversation)


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:12:33   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

lol oui je bois du coca à table lol mdr !!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Adrien
Membre
Adrien
167 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:53:36   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Bon moi je voudrais des pattes a la Carbonara!!
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:57:22   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

oh oui c'est un très bon choix sa aussi, euh attendez finalement je réfléchis à ce que je vais prendre !


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:44:48   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

vraiment craquant ce serveur en plus il me regarde beaucoup enfin... Je crois


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:07:49   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

j'explose de rire en voyant la tête de Liz sous le charme du serveur, bon j'avoue qu'il est pas mal mais bon lol.
Je me tourne vers lui.


finalmen je vais prendre une pizza s'il vous plait?


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:26:52   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

oh mince maintenant c'est Eva qu'il regarde oh zut alors moi qui pensait que...


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:09:36   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

dites moi jeune homme, dans ma pizza j'aimerais qu'il n'y ai pas de champignons car j'ai horreur de cela merci d'avance !!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:41:00   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

sourit à Evanescence puis s'adresse à Adrien :

Bon t'as fait quoi aujourd'hui ?


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:34:44   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

lol alors Didi qu'as-tu fait de beau ?


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Haut de pagePages : 1  
 
 Miguet Campus  place à bouffer  Ristorante  entre avec AdrienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum