Miguet Campus
Administrateurs : nilou, pitchounette
 
 Miguet Campus  Residence  Rue de l'anneau 

 arrive et sonne chez nilou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 11:04:33   

attand a la porte ..espere qu'elle ne va pas le déranger

nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:29:21   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

j ouvre la porte puis fait entrer domie

va sy rentre tu me derange pas du tout...alors tu te plait en ville ?
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 11:43:59   

entre avec le sourir
oui ca va et toi.?
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:46:17   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

oui sa va pas, je meclate bien...surtout avec certaine filles.....

Message édité le 14-02-2004 à 11:47:19 par nilou
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 11:52:57   

ah oui ta evanescence
.. pk tu sort pas avec
souri



hj mmh. c trop louche mais eva et toi vous faite qu'un lol
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:00:39   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

ou? dans la vrai vie ou sur le site ?
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 12:05:47   

..euh. bah a moin que vous etes voisin lol ..je parle dans le forum ..mais bon peut etre que vous vous connaisez en vrai
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:06:41   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

lol oui...cest pour sa kon ce connect pas ensemble car je suis sur son pc...lol!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 12:12:22   

ah d'accord vosu etes dans la meme classe.? non parceque sinon vous devriez sortir ensemble dans la vrai vie dans c cas la.. car vous etes super proche lol et a cette heure la... etre chez elle chez moi ca veux tout dire.. bon j'arrete promis mais c telleemnt mignon ^^
pitchounette
Administrateur
pitchounette
78 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:43:24   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

ca fait deja une semaine kil sont ensemble les tourteraux!!!!!!


--------------------
kisse
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:03:00   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

...a cette heure la? mais il etais juste midi...je vois pas ce kelle a cette heure ?
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 23:09:05   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

j'arrive pour sonner chez Nilou.

drinnnnnnnnnnnnngggggggg !



--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2004 à 10:06:32   

bah c parcequ'on est samedi..enfin non bon je me tai
ah je vois qu'il y a quelqu'un qui sonne..

je vais pas te déranger ouvre a sa place voi que c eva dit bonjour et s 'en va
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:08:09   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

je vois que Domie ouvre la porte, je la salue, puis attends que Nilou se dirige vers moi


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:55:40   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

je me dirige donc vers la porte, m'approche d'Evanescence et l embrasse avec passion..

va sy rentre...
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:09:22   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

ouah je ne comprends pas ce qu'il se passe

ouah qu'est ce qui t'as pris??????? lol !


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:31:19   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

je sens plus mes gestes mais jai envi de lambrasser..

moi!!! je sais pas se ki ma pris, je suis desolé..comment me faire pardonner ?????

pour me faire pardonner je lambrasse a nouveau...
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:35:55   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

Nilou est entrain de m'embrasser, je n'arrive même pas à m'imaginer que cela pouvait être possible je me laisse faire et l'embrasse lui aussi, en espérant qu'il ne va pas regretter son action !


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:42:41   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

je suis en train de realiser ce ke je fais, mais cela ne marretera pas, rien au monde pourra marreter...je lui propose ensuite de la faire entrer..car le pallier cest pas terrible...
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:04:31   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

je suis dans les bras de Nilou alors qu'il me demande d'entrer, je me détache et lui souris timidement !

euh........oui je veux bien rentrer.....


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:36:32   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

je la tiens par la main, et laccompagne a linterieur,

euh...tu ....tu veux kelke chose ?.....a boire ?......
t'asseoir sur le canapé?...regarder un dvd ??
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:39:44   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

je suis intimidée

euh...........je ne sais pas...........on fait ce que tu veux..........c'est chez toi.......................


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 00:34:35   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

completement demeuré...( lol cest a celui qui sera le plus bloqué la ont dirait..)

euh bin....je commence par toffrir a boire
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 01:00:23   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

oui d'accord je veux bien..........

je m'assois alors sur le canapé de Nilou et le regarde tendrement derrière mes mèches de cheveux qui me tombent devant les yeux........
je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de lui sauter dessus, mais je n'ose pas.........et si il me repoussait.............



--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 01:21:23   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

je tremble, a l idée de la savoir la, cette âme ke jaime si tendrement

que veut tu boire? coca ? ice tee?jus de fruit wisky ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Miguet Campus  Residence  Rue de l'anneau  arrive et sonne chez nilouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum