Miguet Campus
Administrateurs : nilou, pitchounette
 
 Miguet Campus  the beach  Sur le sable chaud 

 j'arrive sur la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Adrien
Membre
Adrien
167 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:41:53   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

ben je te ramenerai sur le rivage, g bien reussi a te porter quand tu t'es casse le genou
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:54:20   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

je rougis de honte en repensant à cela, je ne suis vraiment pas douée, mais je souris

oui tu as raison bon allons-y .

je m'assois sur le scooter des mers et attend qu'Adrien vienne derrière moi


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:32:33   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

alors qu'Adrien est derrière moi, on est parti, je conduis, c'est génial franchement.........
puis d'un seul coup il y a une vague trop grosse, je n'arrive pas à l'éviter, on est expulsé du scooter des mers, et on retombe, brutalement dans l'eau je suis à moitié évanouie.



--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:43:36   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

je suis sur la plage,a commencer a mabitué a mon metier de maitre nageur..ki ne ma dailleur pas encor ete decerné....j observe le rivage, puis me demande ou sont passé adrien et eva...je prend vite mes jumelle et fixe mes yeux dedans....soudain japercoit le scouter sans personne dessu !!!!

mon sang de fais kun tour dans mes veines, je plonge et avec ma boué nage jusqua eux, jai du mal car la mer est agité,

arrivé a leur hauteur jaide adrien encore conscient a remonté sur le jet, et me dirige vers eva, je la tiré et aidé par adrien la remonte a son tour sur le jet

nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:46:27   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

je commence a prendre peur en voyant eva inerte sur le scooter...je croit ke je vais metre mes quelque talent de sauveteur a execution...

je place mes main sur le torax, fais kelke impulsion, puis approche ma bouche de la sienne et aide a respirer, je repete cela 2 fois, et voila quelle revient a elle...je regarde adrien...et souffle..


putain on a eu chaud
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:53:46   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

je me redresse péniblement et recrache l'eau que j'ai avalé.
Puis je regarde un à un Adrien et Nilou.


je m'escuse Adrien, enfin maintenant on sait que la conduite de scooter des mers n'est pas pour moi............
et merci beaucoup Nilou, sans toi, je ne sais pas ce qu'on serait devenu, ce qui aurait pu m'arriver, merci beaucoup, tu es toujours là quand il faut...........

je m'approche de lui et lui dépose un baiser sur la joue !


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:55:26   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

bloqué sur ce baisé

ohh mais adrien aurais fais ce kil fallait faire si je netais pas la!
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 00:02:30   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

bien sur que oui, je sais, mais c'est de ma faute si on est tombé à l'eau et puis tu l'as sauvé toi aussi, donc le mérite te revient !!!!!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 00:19:28   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

nan il ne me reviens en aucune facon, jai rien fais de special,
je suis juste intervenu une fois de plus a un moment ou vous etiez seul, je commence a les enchainer
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 01:05:42   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

oui mais tu étais là et pour moi c'est le principal tu as fait ce qu'il fallait, et rien que de savoir que tu es là, que c'est toi qui est venu à notre secours ça me fait chaud au coeur, tu es toujours là quand il faut.......en tout cas j'ai le chic pour me mettre dans des situations difficiles lol désolée


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Miguet Campus  the beach  Sur le sable chaud  j'arrive sur la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum