Miguet Campus
Administrateurs : nilou, pitchounette
 
 Miguet Campus  Residence  Rue de l'anneau 

 1 rue de l'anneau : chez moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 15:25:57   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

je suis dans ma rue dans le camion de déménagements. Je vois de somptueuses villas défilées sur les côtés, quand le camion s'arrête alros devant une petite maison toute mimi, de style rustique, elle est trop belle.........C'est la mienne lol. Je descends alors du camion et me dirige à travers l'allée d'un pas décidé vers la porte d'entrée, je sors les clés de ma poche et ouvre. L'intérieur est magnifique, je souris de joie et me tourne vers les déménageurs pour leur faire signe de tout débaler, et ça y est l'emmènagement peut enfin commencer. !
Adrien
Membre
Adrien
167 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:36:51   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

regarde les demenageurs sortirent des meubles du camion et une jeune femme

Bonjour, je viens d'arriver dans cette ville
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 12:18:42   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

salut, moi aussi je viens d'arriver, jmapelle Evanescence mais tu peux m'appeler Eva.....
Adrien
Membre
Adrien
167 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 12:27:35   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

OK Eva, moi c'est Adrien
Alassea
19 ans, célibataire.
Membre
Alassea
220 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 12:28:35   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

arrive
Bonjour,
je suis nouvelle dans la ville.


--------------------
Ville-forum : http://forum.alloforum.com/?id=2441
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:06:00   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

Salut nous aussi on est nouveau c'est quoi ton nom !
Alassea
19 ans, célibataire.
Membre
Alassea
220 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:26:12   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

Je m'appelle Alassea et vous deux c'est quoi vos noms?


--------------------
Ville-forum : http://forum.alloforum.com/?id=2441
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:38:36   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

arrive (3° personne !!)

Salut tout le monde !


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 15:46:36   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

Moi c'est Evanescence ou Eva pour les intimes
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 15:59:57   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Oké moi c'est Liz j''suis toute nouvelle ma maison est au bout de la rue


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 16:49:53   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

c'est super cool, on est voisine !!!!!
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:16:04   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Oui enfin je disais au bout de la rue en réalité elle est devant nos yeux...
Bon alors vous travaillez où ?


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:17:01   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

moi j'ai demandé à travailler à Milles amis, l'animalerie, car j'adore les animaux, et sinon je vais à l'université et vous?
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:11:16   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Je suis barwoman mais je suis des études à l'université


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Alassea
19 ans, célibataire.
Membre
Alassea
220 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:26:38   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

Moi aussi je fais des études à l'université mais parrallelement je travaille chez coup-coup


--------------------
Ville-forum : http://forum.alloforum.com/?id=2441
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:32:50   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

on va tous à l'université c'est super alors !!!
Adrien
Membre
Adrien
167 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:52:30   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Moi c'est Adrien
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:18:17   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

Lol salut
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:04:11   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

J'adore ta robe Eva elle est superbe


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:24:11   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

merci beaucoup c'est gentil


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Alassea
19 ans, célibataire.
Membre
Alassea
220 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:36:42   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

C'est clair elle est trop chouette et ta tenue aussi Liz est superbe !


--------------------
Ville-forum : http://forum.alloforum.com/?id=2441
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:34:13   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

toutes les tenues des filles sont belles sur le site


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:53:29   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Oui c'est vrai je les aime toutes


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:02:32   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

lol on devrait faire un défilé MDR !!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:04:52   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

On fait un topic défilé youpi !!!!!!



--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Miguet Campus  Residence  Rue de l'anneau  1 rue de l'anneau : chez moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum