Miguet Campus
Administrateurs : nilou, pitchounette
 
 Miguet Campus  place des hobbies  Ciné Mk2 bibliotheque 

 Blueberry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:22:58   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

je rentre dans le cinéma, celui-ci est magnifique. Je me dirige vers la caisse et prend une place pour aller voir blueberry avec le célèbre Vincent Cassel.
je me dirige vers la salle qui est indiqué sur le ticket, et là quelle surprise quand je rentre à l'intérieur, ceux sont des fauteuils deux places !!!!!!! Ouahh ! enfin je suis seule donc ça ne sert à rien !
je m'assois dans la dernière rangée au fond et au milieu.
j'enlève mon manteau et attend que le film commence !

nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:11:55   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

Javais envi de me distraire, et en plus dehors il fait trop chaud..donc javais envi de voir un bon film.. ( et oui les salle sont climatisé^^)
je prend mon ticket et medirige vers la salle.je rentre et la je vois eva !


Je vais vers elle et lui demande:
puis-je prendre place a coté de vous mademoiselle ?
( siege deux place comme elle le dis si bien )
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:40:43   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

Salut Nilou, tu vas bien?
Bien sur que tu peux te mettre à côté de moi, tu as de la chance tu arrives juste pour le début des bandes-annonces !
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:01:33   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

merci:D:
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:21:10   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

lol alors tu te plais en ville?
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:17:29   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

entre dans la salle pour voir le film (Nooooon )
je vois deux personnes dans les rangs
aparamment ce sont nilou et evanescence.
bon je ne vais pas les déranger, en restant au fond de la salle



--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:26:53   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

je vois Liz arrivée

Salut Liz tu ne veux pas venir avec nous?


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:28:04   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

toute bête

Bein euh si mais est-ce que nilou sera d'accord ?


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:39:06   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

mais bien sûr lol allez viens !


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 23:27:13   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

lol... bien sur KE JE SUIS DACCOR grrrrrr...lol....ca ne me derange pas du tous..au contraire on etait un peu seul dans la salle..pour un si grand ecran...si tu veux tu peux te mettre a coté de moi...lol..je croit ke certain defaut vont sactiver..( je me comprend)
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:59:29   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

?!?!? bon s'il le dit

s'assoit à côté de nilou


J'ai eu de bonnes critiques de ce film aparamment c'est un bon p'tit western


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:53:10   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

Ouai je croit meme kil est tres bien..je vais normalement le voir samed en compagnie dune charmente fille^^
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:46:08   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

les bandes-annonces commencent, je les regarde distraitement alors que les deux autres parlent entre eux. je soupire. Puis me lève.
je commence à fouiller dans mon sac et une fois que j'ai trouvé ce que je cherchais je me tourne vers les autres.


Je reviens

sur ce je quitte la salle un peu précipitament


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:57:10   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

regarde nilou d'un air interrogateur


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:10:18   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

jai pas tous pigé...ta compris pourkoi elle est parti ?
Liz
Liz, 22 ans, Barwoman
Membre
Liz
102 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:11:55   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

hoche la tête de gauche à droite

Bon on va l'attendre...


--------------------
*¤ Liz la gratteuse ¤*
*¤ Barwoman ¤*
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:13:29   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

oki
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:19:00   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

je reviens la tête baissée et retourne m'assoir silencieusement à ma place. je reprends les bandes-annonces en cours sans dire un mot


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:21:31   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

mais kest ce kil tes arrivé ma belle ?
dis moi tous?
cest a cause de moi ?
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:44:56   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

euh................nan c'est rien............


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:12:27   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

bizzar bizzar..jarriverais jamais ales comprendre les filles
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:51:52   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

je baisse la tête je ne veux pas qu'on me voit dans l'état ou je suis j'espère que le film va bientôt commencer pour que les lumières de la salle s'éteignent !


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
nilou
20 ans et petit ami de EvA...!!!
Administrateur
nilou
438 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 17:36:51   Voir le profil de nilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nilou   

les lumieres finissent effectivement par seteindre, je me tourne alors vers eva.

mais kest ce kil y a eva ? dis moi.!
cest de ma faute ?
Adrien
Membre
Adrien
167 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:12:32   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   




--------------------
Virtual Poudlard:
http://forum.alloforum.com/?id=2073
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:43:28   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

non....................ya rien...................tu ne peux pas comprendre............


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2754
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Miguet Campus  place des hobbies  Ciné Mk2 bibliotheque  BlueberryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum