Miguet Campus
Administrateurs : nilou, pitchounette
 
 Miguet Campus  Place commercante  Mille-amies 

 j'aimerais ce travail !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 20:14:43   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

Voilà j'aimerais pour pouvoir financer mes études travailler dans l'animalerie les week ends est ce que ça serait possible?
pitchounette
Administrateur
pitchounette
78 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 10:15:23   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

J'accepte de te donner ce travail seulemnt tu auras quelques obligations.Tu travailleras le vendredi soir, samedi et dimanche soir, ça te va?En plus j'aimerais que le dimanche tu me fasse un recapitulatif des ventes, par écrit.Je n'ai pas besoin d'une disserattion mais c'est juste pour savoir où j'en suis dans les comptes des annimaux.Merci, quant à ton salaire, j'avais penser à 25 miguets par semaine? Voila et je suis heureuse de t'avoir comme employée!!!


--------------------
kisse
Evanescence
19 ans, petite amie de Nilou
Administrateur
Evanescence
939 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:10:04   Voir le profil de Evanescence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evanescence   

j'accepet toutes les obligations et j'espère faire du bon travail en tout cas je suis passionnée par les animaux donc ce métier ne va pas me poser de problème sinon pour ce qui est question de mes honoraires ça me convient.
Haut de pagePages : 1  
 
 Miguet Campus  Place commercante  Mille-amies  j'aimerais ce travail !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum